Pokémon Epée & Bouclier : Guide complet

  1. Pokémon Epee Bouclier -
  2. Pokémon Epée & Bouclier : Guide complet

Pokemon Épée et Bouclier : Date de sortie, Starters, Gameplay, Trailer, Carte de Galar : Tout ce que nous savons à ce jour !

Voici tous les détails que nous avons sur Pokemon Épée et Bouclier jusqu’à présent, y compris une date de sortie, le gameplay, et tous les nouveaux Gen 8 Pokemon à ce jour.

Nous savons depuis longtemps qu’un jeu Pokemon est en cours de développement pour la console Nintendo, mais maintenant Nintendo a révélé de nombreux détails supplémentaires sur le prochain jeu. Dans ce guide de tout ce que nous savons sur le jeu jusqu’à présent, nous passerons en revue la date de sortie de Pokemon Épée et Bouclier, toutes les informations sur Pokemon Gen 8 que nous avons à ce jour, une panne de Pokemon Épée et Bouclier gameplay, et beaucoup plus.

Si vous avez besoin d’un coup de main pour un jeu Pokemon qui est maintenant disponible, rendez-vous sur notre hub de guides Pokemon GO, où vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour trouver et capturer des Pokémon spécifiques à une région, ainsi que la façon de faire des Raids avec d’autres joueurs.

Date de sortie de l’épée et du bouclier Pokémon

Pokemon Epée et Pokemon Bouclier ont finalement été dévoilés dans un Nintendo Direct le 27 février. Vous pouvez voir la bande-annonce complète de Pokemon Epée et Pokemon Bouclier, juste en dessous. Cependant, aucune date exacte de sortie de Pokemon Epee et Bouclier n’a été révélée. La fenêtre de sortie »fin 2019″ a été réitérée pour les deux titres.

Nous connaissions déjà le jeu Pokemon pour la console Nintendo dont la sortie est prévue pour 2019. En 2018, Nintendo a annoncé que le jeu avait glissé de 2018 à 2018, et qu’il sortirait maintenant fin 2019

Région de Pokemon Epée et Bouclier : Galar

Également sur Nintendo Direct, le 27 février dernier, le décor de la nouvelle région de Galar pour Pokemon Épée et Bouclier a finalement été dévoilé. Pour l’instant, nous avons très peu d’informations pour les deux titres, mais la nouvelle région semble assez industrielle, comme si le paysage était dominé par des villes et des usines.

Pokémon Epee Bouclier : Guide complet

À l’heure actuelle, les emplacements confirmés dans Galar incluent :

  • Villes
  • Vastes plaines
  • Montagnes enneigées

Est-ce que l’épée et le bouclier Pokémon ont des rencontres aléatoires ?

La réponse à cette question est oui, Pokemon Epée et Bouclier (Pokémon Sword and Shield) semble avoir des rencontres aléatoires. Dans la bande-annonce de reveal pour les deux jeux, nous pouvons voir un joueur se faire attaquer par un Pokemon aléatoire qui apparaît de nulle part.

C’est une grosse affaire pour Pokemon Epée et Bouclier (Pokémon Sword and Shield), car les deux jeux Pokemon Let’s Go de l’année dernière ont abandonné cette fonctionnalité. Les deux jeux ont entièrement éliminé les rencontres aléatoires et, à notre humble avis, les jeux étaient en fait plus avantageux pour nous. Au lieu de rencontrer des Pokémon au hasard dans le monde ouvert, vous verriez tous les Pokémon patrouiller dans le paysage environnant, et décideriez lesquels vous voulez engager dans la bataille.

Nouveaux starters Pokemon Gen 8

Jusqu’à présent, trois Pokémon de départ ont été révélés pour Pokemon Épée et Bouclier. Il y a Grookey, le chimpanzé Pokemon, Scorbunny, la créature qui ressemble à un lapin de feu, et Sobble, le timide Pokemon de type eau.

Grookey

Ce petit gars n’a pas l’air adorable ? Grookey sera le starter à base de Grass pour Pokemon Epée et Bouclier (Pokémon Sword and Shield).

Scorbunny

Vous pouvez voir brièvement Scorbunny se promener dans l’environnement dans la première bande-annonce de Pokemon Epée et Bouclier (Pokémon Sword and Shield), laissant des traces de pas enflammées dans l’herbe partout où ils vont. Comme vous l’aurez deviné, Scorbunny est l’amorce de type Fire Pokemon pour Pokemon Epée et Bouclier (Pokémon Sword and Shield).

Sobble

Enfin, il y a Sobble, le Pokemon timide qui va probablement s’enfuir au premier signe de danger. Dans Pokemon Epée et Bouclier (Pokémon Sword and Shield), Sobble agira en tant que Pokemon de départ de type Eau.

Et comme vous l’aviez peut-être prédit, peu de temps après le dévoilement des nouveaux démarreurs de la Gen 8, Twitter a été embrasé par les prises de vues à chaud. Il semble certainement que Grookey est l’amorceur Pokemon le plus populaire, et Sobble est malheureusement celui dont tout le monde se moque. Pauvre Sobble.

Pokémon épée et bouclier : Trailer

Quelles informations pouvons-nous tirer de la première bande-annonce de Pokemon Epée et Pokemon Bouclier ? Juste en dessous, nous avons rassemblé toutes les informations essentielles que vous devez savoir à partir de la bande-annonce de reveal en points concis.

  • Les rencontres au hasard sont de retour.
  • Galar est une terre basée sur les Britanniques.
  • Personnalisation des personnages dans Epée et Bouclier.
  • Il y a un cycle dynamique jour et nuit.
  • Epée et Bouclier sont dirigés par Pokemon Sun et Moon lead Shigeru Omori.

Pokémon Epee Bouclier : Guide complet

Ce sont toutes les rumeurs collectives et les informations que nous avons autour du projet Pokemon Switch en ce moment, mais assurez-vous de garder un oeil sur ce guide, car nous allons le mettre à jour avec toutes les informations futures qui sortent autour du jeu, en particulier avec E3 2018 à l’horizon.

Pour approfondir :
  • Pokémon Epee Bouclier : Les Starters