Pokémon Epee Bouclier : Les Starters

  1. Pokémon Epee Bouclier -
  2. Pokémon Epée & Bouclier : Guide complet -
  3. Pokémon Epee Bouclier : Les Starters

Lequel choisirez-vous ?

En plus de la présentation de Pokémon Epée & Pokémon Bouclier (Pokémon Sword et Pokémon Shield) sur Switch, Game Freak a présenté la nouvelle génération de jeux Pokémon aujourd’hui, ce qui signifie bien sûr une chose : il y a trois autres entrées à ajouter au compendium. Voici Grookey, Scorbunny et Sobble. Comme d’habitude, chaque monstre représente les principaux éléments de départ – l’herbe, le feu et l’eau.

Grookey, le type d’herbe, est décrit comme un chimpanzé espiègle et curieux ; Scorbunny, le type du feu, est très énergique ; et Sobble, le type de l’eau, est plutôt un lézard timide qui aime se cacher. Ensemble, vos amis se joindront à vous pour explorer la région de Galar, qui semble plus moderne que les autres décors de la série. Selon Game Freak, la région est industrielle, mais comprendra aussi des lieux tels que « la campagne, les villes contemporaines, les forêts épaisses et les montagnes escarpées et enneigées » Ces régions accueilleront bien sûr d’autres nouveaux Pokémon qui n’ont pas été présentés lors de la présentation directe d’aujourd’hui.

Bien qu’aucune date de sortie spécifique n’ait été donnée, les fans peuvent s’attendre à ce que les nouveaux jeux Pokémon soient disponibles fin 2019 pour la console Nintendo. En conséquence, les jeux semblent profiter de la puissance graphique du Switch – la bande-annonce présentant les paysages en 3D est magnifique.

Nous sommes encore à quelques mois de la sortie, mais les fans sont déjà en train de choisir leurs favoris. D’après un sondage, il semble que la plupart des gens choisiront le lapin de feu plus tard cette année :